DragonOfLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonOfLegend

Serveur DragonOfLegend
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matoine c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
matoine
Novice
Novice
matoine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bon alors tu vois t'as lutie et ben j'habite chez le pere nowel je suis un petit lutin *o*
Date d'inscription : 22/07/2007

Matoine c'est moi Empty
MessageSujet: Matoine c'est moi   Matoine c'est moi Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09

Bon alors. Hum hum je commence:
Alors moi irl je m'apelle Matthieu j'ai 13ans j'aime RO et tout ce qui s'en raproche et j'aime pas ce qui éloigne (logique x)
Sinon IG je suis new sur ce server généralement je m'apelle korangar ou mazoku ou alors des mot qu'on lis de droite a gauche sa peut faire des nom =p bon j'ai commencé RO y a pas longtemp c'était au salon des jeux a cannes j'ai décuvert fRO j'y ai joué a peu pres 2-3 mois en suite un pote du college jouait a un autre server qui s'apellait ragnarok forever j'y ai joué 2 jour et le server a fermé -.-' apres j'ai cherché un autre server et j'ai trouvé last angel qui avait des rate de 100k/100k/20% c'est sur ce server que j'ai a peine commencé le pvp ; )
Bon bref il a fermé et je suis allé sur un server du nom de fallen angel qui a eu des probleme avec les gm le server ses divisé en deux l'un sápllelait all star RO et l'autre eternal rebirth j'ai commencé a aller sur all star mais y trouvait pas d'hébergeur et comme l'admin avait 14 ans y pouvait pas payer de dédier bref du coup je suis allé sur eternal rebirth et je commence a me lasser de ce server c'est donc pour ça que je vien sur ce server

Voi la je fait beaucoup de blabla lol! mais en meme temp sur le fofo de eternal rebirth je suis "le maitre du flood" x) si vous voulait vérifier aller sur http://eternalrebirth.xooit.com/index.php et aller dans la section flood ou alors regarder mon profil j'ai 500 message ( j'en ai fait 400 en une matinée cyclops ) donc voila c'est finin ma presentation albino

Et un p'tit mot pour la fin :
VIVE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matoine c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonOfLegend :: Serveur :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser