DragonOfLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonOfLegend

Serveur DragonOfLegend
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 indiquer sur le site quand le server est up

Aller en bas 
AuteurMessage
matoine
Novice
Novice
matoine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bon alors tu vois t'as lutie et ben j'habite chez le pere nowel je suis un petit lutin *o*
Date d'inscription : 22/07/2007

indiquer sur le site quand le server est up Empty
MessageSujet: indiquer sur le site quand le server est up   indiquer sur le site quand le server est up Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:25

Donc tout est le titre y faudrait indiquer sur le site ou le fofo quand le server est up ou down
et au passage j'arrive pas a me connecter j'ai pris le sclient du site et sa me fait "failed to connect to server" je voudrais savoir si c'est le server qui est down ou si c'est moi =3
Ben voila c'est tout ce que j'ai a dire . Ah non! j' allait oublier y faudrait mettre le server sous dedier sa serais plus simple Wink

Et sinon je peut rien dire sur sur le server puisque je l'ai jammais vu mais dès que j'y serais je vous ferai mes proposition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
matoine
Novice
Novice
matoine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bon alors tu vois t'as lutie et ben j'habite chez le pere nowel je suis un petit lutin *o*
Date d'inscription : 22/07/2007

indiquer sur le site quand le server est up Empty
MessageSujet: Re: indiquer sur le site quand le server est up   indiquer sur le site quand le server est up Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

Vive le vent... sa serait simpas de répondre
Revenir en haut Aller en bas
matoine
Novice
Novice
matoine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bon alors tu vois t'as lutie et ben j'habite chez le pere nowel je suis un petit lutin *o*
Date d'inscription : 22/07/2007

indiquer sur le site quand le server est up Empty
MessageSujet: Re: indiquer sur le site quand le server est up   indiquer sur le site quand le server est up Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Mince désolé je vient de voir en parcourant le server qu'il avait fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiquer sur le site quand le server est up Empty
MessageSujet: Re: indiquer sur le site quand le server est up   indiquer sur le site quand le server est up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indiquer sur le site quand le server est up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la construction du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonOfLegend :: Serveur :: Amelioration et bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser